Szőnyegtisztítás és keresőmarketing

2021. szeptember 07. 09:07 - Fűtésszerelés Péter

Conseils que tout spécialiste du marketing par e-mail devrait connaître!

Conseils que tout spécialiste du marketing par e-mail devrait connaître!

 

De nombreuses personnes utilisent Internet et le marketing par e-mail est l'un des moyens les plus efficaces de faire de la publicité pour votre entreprise. Si vous envisagez de créer un plan de marketing par e-mail, appliquez tous les conseils énoncés ici pour vous aider à démarrer.

Veillez à placer le logo de votre produit ou de votre entreprise dans l'e-mail. Ainsi, les clients se familiariseront avec le logo et l'associeront à votre entreprise. Il est préférable que le logo soit quelque chose qui attire l'œil du lecteur et qu'il soit facile pour lui de s'en souvenir.

Si vous achetez une liste d'emails à envoyer, vérifiez et assurez-vous qu'elle est à jour. Il arrive que des listes de voiliers correspondent à votre cible démographique, mais qu'elles soient terriblement périmées. Le nombre d'adresses aujourd'hui disparues peut atteindre jusqu'à 25 % de la liste globale.

Vous devez reprendre contact avec vos abonnés à certains intervalles et confirmer avec eux qu'ils souhaitent toujours recevoir des courriels de votre part. La plupart des entreprises le font tous les neuf mois afin de s'assurer qu'elles ne sont pas perçues comme une source d'ennui. Cela garantit également que les personnes figurant sur votre liste d'adresses électroniques sont réellement intéressées et ne font pas que prendre de la place.

Veillez à ce que vos e-mails soient cohérents avec l'image de marque que vous avez créée. Vous devez inclure les couleurs de votre entreprise, vos logos et tout ce qui est unique à votre entreprise dans vos e-mails. Les clients doivent pouvoir reconnaître vos e-mails lorsqu'ils arrivent dans leur boîte de réception afin qu'ils ne soient pas automatiquement supprimés.

Utilisez des outils pour mesurer le succès de votre campagne de marketing par courriel. Vous devez apprendre tout ce que vous pouvez sur le nombre de lectures de vos e-mails, si vos lignes d'objet sont lues, quels articles vous écrivez sont lus, etc. L'utilisation d'informations de ce type peut contribuer au succès futur de votre campagne, car vous saurez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Lorsqu'il s'agit d'envoyer des e-mails marketing efficaces, vous devez être votre plus grand critique. Vous devez lire chacun des e-mails que vous ajoutez à la rotation. Si vous avez du mal à terminer un e-mail, comment voulez-vous que vos clients potentiels soient inspirés par celui-ci ? De plus, gardez les lecteurs de longue date engagés en ajoutant et en mettant à jour vos e-mails souvent.

Cela peut sembler évident, mais il est essentiel pour votre campagne d'email marketing que les adresses électroniques que vous envoyez soient correctes. Une simple erreur de formatage ou de frappe peut entraîner des dizaines de messages qui vous sont renvoyés car ils n'ont pas pu être délivrés. Vous avez mieux à faire !

N'oubliez pas qu'en développant des campagnes de marketing par courriel, vous travaillez à l'établissement d'une solide réputation. Ne prenez pas de raccourcis, n'induisez pas les gens en erreur et ne ciblez pas le mauvais groupe démographique. Votre réputation est en jeu, alors assurez-vous d'en tenir compte.

Assurez-vous que vos abonnés savent dans quoi ils s'engagent lorsqu'ils s'inscrivent à votre campagne de marketing par courriel. Il est très important de fixer des attentes pour assurer le succès de votre campagne. Vous pouvez faire en sorte que de nombreuses personnes s'inscrivent, mais avec de mauvaises attentes, vous finirez par décevoir de nombreuses personnes et par perdre des clients.

Avant d'envoyer des e-mails promotionnels à des clients ou à des clients potentiels, assurez-vous d'obtenir leur autorisation de contact. L'e-mail est un outil puissant, et les consommateurs détestent qu'il soit mal utilisé. Tout contact par courrier électronique qui n'est pas initié par le consommateur est perçu comme un spam. Vos clients doivent accepter de recevoir d'autres e-mails de votre part, même s'ils ont déjà effectué des achats par le passé.

Cet article comprend un grand nombre d'informations dont vous devez vous souvenir. Vous voudrez donc le relire si nécessaire ou le mettre à votre disposition pour le retrouver facilement. Faites-le et appliquez les conseils de cet article pour atteindre vos objectifs.

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